Pour célébrer le Mois de la Francophonie, nous vous convions à une soirée en compagnie de Sophie Laurin, auteure de Montréal, à la succursale Orléans de la Bibliothèque publique d’Ottawa. Madame Laurin nous parlera de ce qu’elle a écrit dans le genre des intrigues amoureuses, en particulier son dernier roman, On le dira pas à nos enfants (2025). Cette soirée est offerte dans le cadre de la Série d’auteurs de la BPO, à l’occasion du Mois de la Francophonie.
L’événement se tiendra exclusivement en français.
Il se terminera par une séance de questions et de signature. Nos amis de la librairie Le coin du livre seront sur place pour vendre les livres de Sophie Laurin.
Pour connaître les options de stationnement et de transport en commun, consultez la page de la succursale Orléans sur le site Web de la Bibliothèque publique d’Ottawa.
La Bibliothèque publique d’Ottawa s’efforce de rendre toutes ses activités universellement accessibles. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou de mesures d’adaptation pour participer, communiquez avec nous.
Sophie Laurin
Sophie adore raconter de bonnes histoires. Journaliste et rédactrice pour plusieurs publications, elle a aussi écrit quatre romans publiés par Hurtubise : En route vers nowhere (2020), Fausses routes (2021), Copilotes (2023) et On le dira pas à nos enfants (2025), dont plus de 40 000 exemplaires se sont vendus au Québec. Lorsqu’elle n’est pas en train de réfléchir à une nouvelle histoire, Sophie voyage et essaie d’apprendre à cuisiner.
